Comment porter de la fausse fourrure pendant les mois les plus chauds

Il y a trois choses que je suis impatient de porter lorsque l’hiver bat son plein: les collants, le daim et, plus important encore, la fourrure. Les collants et le daim ne sont pas nécessairement relégués à une saison. Mais avec la fourrure, l’hiver est le seul moment où vous pouvez en bercer une quantité obsessionnelle et ne pas avoir l’air idiot de le faire. Il y a quelques années, j’essayais de comprendre l’attrait de la fausse fourrure. Bien sûr, c’était beaucoup moins cher que la vraie chose. Cependant, la qualité à l’époque était médiocre. Il semblait rugueux et allait s’embourber après quelques usures.

Avancez rapidement vers les années plus récentes et la fausse fourrure est à la hauteur de la vraie fourrure, tant dans son apparence que dans son toucher. Bon nombre de personnes soutiennent que la fausse fourrure ne vous garde pas aussi au chaud que la vraie affaire. Ceci, bien sûr, peut-être vrai. Mais au fur et à mesure que les consommateurs prennent davantage conscience de la mode durable et des droits des animaux, la fausse fourrure est de plus en plus stockée dans les rayons.

La fausse fourrure vs le froid

Les fourrures sont traditionnellement considérées comme des vêtements que vous portez en hiver pour rester au chaud. Cependant, la fausse fourrure étant si confortable et élégante, les gens font souvent preuve de créativité pour pouvoir porter la leur, même lorsque la température augmente. Aujourd’hui, vous pouvez intégrer de nombreuses accessoires fausses fourrures dans votre allure générale et les porter toute l’année. Certaines personnes optent même pour un gilet plus léger en vraie fourrure pour un style et un confort ultimes. Voici quelques idées inspirantes pour porter votre fourrure au printemps et en été.

Incorporer de vrais accessoires de fourrure

Partout où vous regardez, vous verrez quelqu’un avec des accessoires en fausse fourrure se promener. Ceux-ci pourraient être sous forme de sacs à main, sacs, cols, poignets, porte-clés, accessoires pour cheveux ou même des chaussures. La plupart des accessoires se marieront bien avec n’importe quelle tenue et l’amélioreront instantanément. Et le meilleur atout de la plupart de ces accessoires est que vous pouvez les porter à n’importe quel moment de l’année sans vous mettre mal à l’aise. Donc, si le confort et la mode sont importants pour vous, vérifiez quels sont les vrais accessoires de fourrure qui vous attirent.

Optez pour une fausse fourrure de couleur plus légère

fausse fourrure

Quel que soit le type de fourrure que vous portez, optez pour des couleurs plus claires pendant les mois de printemps et d’été. Un manteau fausse fourrure plus foncé vous permettra de vous démarquer davantage et de ne pas être à la hauteur puisque ces couleurs sont généralement plus élégantes en automne et en hiver. Vous avez beaucoup d’options de fourrure de couleur claire, que vous portiez un vrai gilet en fourrure ou des accessoires.

Les gilets en fourrure offrent style et confort

Un gilet de fourrure peut être conçu spécifiquement pour les mois les plus chauds. La bonne quantité de flux d’air est la principale préoccupation lorsque vous portez un gilet pendant les mois les plus chauds. La plupart des gens ne veulent pas sacrifier beaucoup de confort pour leur style, mais un gilet en fausse fourrure peut être le meilleur des deux mondes. Une chose que vous voulez toujours rechercher dans un gilet de fourrure est de savoir si cela vous fera paraître hors de propos pour la saison.

hellofourrure.fr vous propose de remodeler votre manteau fausse fourrure si vous en avez marre de votre vieux manteau mais que vous ne voulez pas nécessairement vous en débarrasser. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses options de restyling pour vous permettre de porter votre précieuse fourrure toute l’année. Que vous soyez attiré par de véritables accessoires de fausse fourrure à porter à l’extérieur ou que vous vouliez juste un décor un vêtement en cuir ou veste simili cuir femme, vous pouvez obtenir exactement ce que vous voulez avec un restylage de la fourrure. Les fourrures méritent d’être portées en toutes saisons, alors contactez-nous dès aujourd’hui pour d’autres astuces et idées sur la façon d’incorporer les vôtres, peu importe le temps qu’il fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *