implant fessier

Prix d’un implant fessier : ce qu’il faut savoir

Les implants fessiers sont à la mode actuellement. Des dizaines de célébrités ont recours à cette opération pour l’augmentation du volume de leurs fesses. Voici comment ça marche et le prix des implants fessiers pour avoir de grosses fesses.

Combien coûtent les implants fessiers ?

Les implants de fesses sont des produits en silicone qui sont insérés dans une « poche » faite par un chirurgien qualifié qui découpe une incision dans les fesses de son client.

Les implants fessiers sont plus fermes que ceux utilisés lors des implants mammaires, et l’opération coûte entre 5 000 euros et 6 000 euros. Mais il y a d’autres éléments qui peuvent jouer sur le prix d’un implant fessier. On peut citer par exemple, le pays où est réalisée l’opération, le type d’implants à poser, la notoriété du chirurgien plasticien…

Certaines personnes reçoivent des implants de fesses à la suite d’une prise de poids, d’une perte de poids ou d’une grossesse. Ce qui peut affecter l’élasticité des fesses ou faire tomber les joues.

L’opération est réalisée sous anesthésie générale et dure environ deux heures.

Les implants devraient durer au moins 10 ans, tandis qu’il vous restera une petite cicatrice qui sera rouge pendant les premiers mois. Les clients sont normalement gardés à l’hôpital pour la nuit et on leur conseille de prendre une quinzaine de jours de congé et d’éviter de faire de l’exercice pendant cinq semaines.

Quelles célébrités ont eu recours à l’implant fessier ?

De nos jours, les célébrités rivalisent d’ingéniosité pour avoir de belles fesses. L’effet Kim Kardashian y est évidemment pour quelque chose. Voici quelques stars qui ont eu recours à cette opération. Ex sur la star de la plage, Laura-Alicia Summers a dépensé des milliers d’euros pour augmenter le volume de ses fesses.

Chloe Sims de Towie s’est fait refaire les seins deux fois et a subi un lifting des fesses au Brésil, tandis que la vedette de Big Brother, Lateysha Grace, a déjà subi trois prothèses de fesses dans le passé.

La future Barbie Star Delguidice s’est envolée pour la Turquie pour la pose des implants de fesses.

Le mannequin suédois Natasha Crown a eu également recours aux implants fessiers dans le but d’augmenter le volume de ses fesses.

Les implants fessiers sont-ils sûrs ?

Même si les implants fessiers sont très pratiqués, il faut reconnaître qu’ils posent de plus en plus un problème de sûreté. Car les incidents lors de la réalisation de cette chirurgie esthétique sont de plus en plus nombreux.  Des patientes sont plaintes de ne pas avoir atteint l’objectif recherché en réalisant cette opération. Pour d’autres par contre, la pose des implants fessiers n’a pas du tout été un succès. C’est pour éviter tout cela qu’il est recommandé de ne pas s’adresser à n’importe qui pour vos implants fessiers. Prenez la peine de bien choisir votre chirurgien. Assurez-vous également que la clinique choisie vous permet de bénéficier d’une intervention de qualité.

En définitive, le prix d’un implant fessier dépend de nombreux facteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *