massage

Qu’est-ce qu’il faut savoir pour faire un massage sensuel ?

Le massage sensuel est très pratique pour faire revivre une vie de couple. Il n’y a rien de plus beau cadeau que l’on peut offrir à son partenaire, surtout lorsqu’il y a une certaine tension. Il permet de ranimer la confiance et la complicité de deux personnes amoureuses. Le massage sensuel est plus qu’une séance de détente et de relaxation et c’est une bonne idée de vouloir l’apprendre.

Première étape : la préparation

Avant de commencer, il faut savoir se retenir et se comporter comme des professionnels. Premièrement, il faut que vous soyez propre, frais et à l’aise. Faites-vous désirer par d’autres soins divers comme la manucure et la pédicure. Pour franchir l’étape de la confiance et de l’intimité, prenez une douche ensemble. Cela peut faire revivre les moments que vous avez eus auparavant et ainsi réveiller vos sens. La chambre et le décor doivent également convenir à l’ambiance que vous recherchez ; de la douce musique, de la lumière tamisant et romantique. Parfumer la chambre d’une odeur de calme et de sérénité.

Deuxième étape : commencer le massage

Dans une ambiance chaude, l’un de vous doit servir de receveur et l’autre va s’allonger sur une surface que vous avez soigneusement choisie. Cela peut être une table de massage professionnel ou un tapis de sol, ou un matelas gonflable. Dans ce type de pratique, on n’a pas le luxe de se servir d’un outil professionnel. Néanmoins, on peut utiliser quelques accessoires pour pimenter la séance. Vous pouvez bander les yeux du receveur avec un foulard, ou utiliser un rouleau de pâtisserie pour le massage.

Pour mieux gérer la séance, l’outil le plus simple peut parfois être le meilleur. Utilisez votre corps pour masser votre partenaire. N’oubliez pas que le but est de procurer du plaisir et de la détente à votre compagne, ce n’est pas nécessaire d’utiliser tout un équipement de massage. Accompagnez la séance de massage avec de la musique douce, mais surtout prenez la peine de demander ce que votre partenaire préfère pour éviter que cela tourne au désastre. Même si vous n’êtes pas un praticien, soyez le plus naturel possible. De plus, il s’agit de votre conjoint. Normalement, vous devez vous sentir à l’aise, quelles que soient les tensions qui existent entre vous. En général, tout ça disparait du moment où l’intimité est dévoilée pour l’un que pour l’autre.

Quelques informations importantes pour un massage réussissent

Même s’il est possible de pratiquer un massage sans mettre un point sur l’huile utilisée, il vaut mieux s’en tenir à de l’huile naturelle. Cette expérience que vous partagez avec votre partenaire peut être soit inoubliable soit un désastre. Ne risquez pas de tout détruire pour quelque chose d’insignifiant. Dans les magasins cosmétiques, vous pouvez vous renseigner sur le type d’huile de massage qui procure du plaisir sensuel ou simplement vous renseigner chez Only For You Massage. Vous pouvez aussi éviter d’utiliser de l’huile parfumée. Faites le bon choix en fonction de ce que votre partenaire préfère. Au fil des années, vous connaissez surement son type de parfum. En général, si l’idée d’un massage vous appartient, ce sera donc à vous de faire plaisir à votre compagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *