coup de foudre

Qu’est-ce qu’un coup de foudre ?

Grisant et pas trop compris par la science, le coup de foudre est fascinant. Comment ça se fait qu’à un moment, nous soyons en face de notre âme sœur ? Comment le reconnaître ? Mais surtout, comment savoir s’il est réciproque ? Dans les prochaines lignes, vous allez voir les principaux éléments de réponses à ces questions.

Qu’entend-on par coup de foudre ?


Au moment où l’on croise le chemin de l’âme sœur, on dirait que le temps s’arrête. Tout dit que c’est la bonne personne. Ce sentiment est incontrôlable. Il déclenche une passion folle, similaire à une décharge électrique. Ce flash procure un sentiment de pur bonheur. Le cœur s’emballe soudainement et nous avons le sentiment d’avoir des papillons dans le ventre ou d’être pris de tremblements. Le coup de foudre est donc un symbole de la rencontre avec l’âme sœur. Il reste grandement inexpliqué, ce qui le rend fascinant. Il peut concerner chaque individu en menant son propre monde en bateau, juste pour le grand plaisir des deux êtres amoureux.

Quand le coup de foudre est réciproque

Il est sûr que vous avez eu un coup de foudre. Vous avez senti le flash instantanément. Vous sentez qu’il est impossible de sortir cette personne de votre tête. Que c’est beau ce sentiment ! C’est le coup de foudre lorsque vous ne pouvez pas laisser la personne qui vous plait partir. C’est le coup de foudre lorsque vous ressentez une attirance palpable pour elle. Oui, vous êtes intimidé par elle, vous êtes hypnotisé par son charme, vous avez des papillons dans le ventre rien qu’en la voyant. Ce sont tous là les signes d’un coup de foudre. Oui, mais cela peut être angoissant si vous ne savez pas si elle a aussi flashé sur vous. Alors, faites attention, car quand vous êtes hypnotisé par la personne que vous aimez, vous avez tendance à foncer dans le jeu pour la conquérir. C’est bien, mais cela peut aussi vous jouer des tours. Alors, calmez-vous et prenez le temps de vérifier certains des gestes et langages de la personne qui vous plait tant pour savoir si elle s’intéresse à vous et qu’elle pourrait aussi vous aimer avant de lui déclarer votre flamme.
Pour cela, voyez si elle vous regarde constamment ou qu’elle parle beaucoup avec vous. Vérifiez si son torse est tourné vers vous lorsqu’elle discute avec vous. Si tel est le cas, cela veut dire qu’elle vous apprécie et qu’elle voudrait se rapprocher de vous. Lorsque vous discutez seul avec elle, voyez si elle tente de se rapprocher de vous en vous effleurant brièvement. Si oui, c’est bon signe. Puis, si elle vous envoie des SMS sans raison et est enchantée de recevoir votre réponse, c’est qu’il y a anguille sous roche. Certaines inventent même des excuses juste pour pouvoir discuter avec vous. Si l’individu ne s’intéresse pas à un autre, c’est un signe qu’il est concentré sur vous à 100 %. Souvent, il joue de ses pieds et de ses mains pour attirer votre attention. Avant de lui déclarer votre amour, faites un test sur la compatibilité des prénoms pour savoir si vous avez la chance de vivre cette aventure passionnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *