Séduction : les meilleurs procédés pour l’éblouir

Toutes les relations commencent par un déclic. L’un qui avance vers l’autre pour déclarer son attirance ou ses sentiments. Classiquement, ce sont toujours les garçons qui font le premier pas. Ils sont les maitres du jeu de la séduction. Mais ce temps est révolu. Depuis, les filles se mettent aussi à draguer. C’est avec plus de subtilité qu’elles doivent jouer pour gagner la partie. Il est fort probable qu’elle n’ait pas à faire de grandes déclarations pour réussir son coup.

Tout commence par soi

Oui, c’est un fait! Donc avant tout, ayez confiance en vous. Et surtout, ne jetez pas votre dévolu sur un homme déjà pris. Il est nécessaire de s’arranger, de mettre en valeur sa féminité. Bien se coiffer, s’habiller convenablement, se sentir bien dans sa peau. Cependant, restez dans le charme naturel. On a souvent tendance à penser que ce sont surtout les ‘’bombasses’’ qui intéressent le sexe opposé. Et bien, on se trompe grossièrement sur ce point. L’authenticité plait davantage aux hommes. La façon d’être, l’intelligence et le caractère attirent et retiennent plus les mecs que n’importe quel artifice.  

Pour que tout se passe bien

L’aboutissement  des techniques de drague dépend plus de la personne que des actes menés par elle. Quand on s’y met, on s’y met à fond. Et parfois, c’est lorsqu’on en fait trop que les choses tournent au vinaigre. On ne va pas directement le voir pour lui dire je t’aime. Les rencontres spontanées font souvent les plus belles histoires d’amour. La spontanéité ne veut pas dire que l’accroche se ferait toute seule. Essayez de le connaitre de loin. Ses passions, le genre de sport qu’il pratique, ce qu’il fait de ses temps libres….  Si vous avez des amis en commun, autant en profiter pour organiser des sorties, des soirées.  Ainsi, il aura plus de temps pour vous voir et peut-être pour vous rapprocher un peu plus.

Une accroche simple et concise

 Il est nécessaire d’aller vers la personne et d’engager une discussion. Même type d’approche pour les relations amicales.  Montrez-lui que vous avez envie de le connaitre. Une entente ne doit pas être trop brève ni trop longue. Faites en sorte de ne pas trop vous dévoiler, ainsi, il aurait aussi envie de mieux découvrir votre personne. Adoptez les petites habitudes attentionnées, un message pour dire bonne nuit, une bise en se quittant, un regard différent, un beau sourire, un peu plus accentué que les gestes entre amis. Quoique, ne soyez pas trop collante, mettez un terme à la discussion en lui montrant de la sympathie.

Maintenir la distance

C’est primordial! Autrement, il ne vous accordera pas l’attention que vous convoitez. S’il ne vous voit pas pendant un certain laps de temps, il se demanderait ce que vous faites, où vous êtes…  Faites lui comprendre que vous voulez vous rapprocher en lui montrant que vous avez une vie aussi.  Évitez de lui envoyer trop de messages ou de répondre instantanément aux siens. Alternez les appels de deux jours. Ainsi, il serait tenté de vous contacter à son tour. Vous prendrez l’habitude de vous voir et de passer du temps ensemble.  Après ça, les choses se feront elles-mêmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *