Comment éviter les mauvaises sociétés de référencement ?

Il existe de nombreuses sociétés de référencement louches. Oui, malheureusement, la plupart des services de référencement vantés au Royaume-Uni sont de très mauvaise qualité, exécutés par une nouvelle vague de «consultants en marketing numérique» et d’agences qui n’ont tout simplement pas les connaissances ou l’expérience nécessaires pour mettre en œuvre un référencement. stratégie mais ils la vendent quand même et se vendent comme des experts. Il en résulte que les entreprises vendent de fausses promesses, puis deviennent désillusionnées et sceptiques quant au référencement, dévaluant l’industrie pour nous tous.

Alors, comment pouvez-vous éliminer les mauvais et vous assurer de ne traiter qu’avec de véritables agences de référencement qui peuvent apporter une valeur réelle à votre entreprise? Eh bien, il existe des signaux d’alarme très courants que la plupart des mauvaises sociétés de référencement partagent et une fois que vous savez quoi rechercher, il peut être assez facile de séparer les contrefaçons des pros. Voici quelques signaux d’alarme à surveiller:

Rechercher des études de cas

Cela devrait être la première chose que vous recherchez en tant que client potentiel de référencement. Vous devez voir des études de cas réelles qui détaillent les objectifs de la campagne, le travail qui a été réalisé et les résultats tangibles qui ont été obtenus. Si vous n’en trouvez pas sur leur site Web, c’est probablement une bonne indication qu’ils n’obtiennent pas d’excellents résultats pour leurs clients.

Ignorer les avis sur place

Les avis peuvent être en grande partie truqués. Beaucoup de ces critiques d’entreprises douteuses proviennent de la famille et des amis, sinon d’elles-mêmes utilisant des e-mails différents. Les critiques ne signifient rien. Regardez plutôt les entreprises sur leurs pages clients et prenez contact avec elles vous-même. S’ils ont fait du bon travail, ils devraient être plus qu’heureux de vous fournir un témoignage. En outre, regardez de près à quoi sert l’examen, une entreprise de conception Web peut avoir beaucoup de bonnes critiques pour les sites qu’elle a construits, mais combien sont en fait pour leurs services de référencement?

Méfiez-vous des packages génériques

C’est un signal d’alarme immédiat. Aucune véritable agence de référencement n’aura une liste de packages de type unique sur son site Web. En effet, ils devront revoir votre site Web, comprendre vos objectifs et examiner la compétitivité de l’industrie avant de pouvoir vous proposer un prix. Si ces packages mentionnent X quantité de soumissions d’annuaire ou de citations pour un tarif mensuel, alors courez un mile.

Attention maintenant

Achetez pas cher, achetez deux fois

C’est un vieil adage, mais il est très approprié pour l’industrie du référencement. Si vous payez 200 £ par mois à une agence de référencement, combien de travail pensez-vous vraiment qu’elle fait pour vous? Cela ne veut pas dire que vous devriez toujours opter pour l’option la plus chère. En fait, une partie du problème avec le référencement au Royaume-Uni est que beaucoup de grandes agences facturent des honoraires mensuels ridicules pour leurs services de référencement et, dans de nombreux cas, tout ce que cela paie, ce sont des bureaux chics et des niveaux de personnel gonflés. Vous voulez trouver le juste milieu où vous obtiendrez une véritable stratégie de référencement bien planifiée et bien exécutée à un prix qui respecte votre budget.

Évitez les bourrages de mots-clés

Si le site Web que vous visitez a une URL du type seonorthernirelandservices.com, c’est généralement le signe qu’il s’agit d’un service de qualité inférieure qui essaiera de jouer à Google et d’obtenir des classements en utilisant des tactiques douteuses telles que le bourrage de mots-clés et le paiement des liens PBN. . Ils pourraient même obtenir des résultats à court terme, jusqu’à la prochaine mise à jour de Google et votre site sera frappé d’une pénalité et disparaîtra sans laisser de trace. Ces sites sont faciles à repérer car ils auront leurs mots-clés placés dans presque tous les en-têtes, même si cela n’a pas de sens, par exemple «La meilleure agence de référencement [entrez le nom de la ville]».

La vérité est que les agences prospères qui font un excellent travail pour leurs clients obtiennent la majorité de leur travail grâce à des références et à leur réputation, de sorte qu’elles n’ont pas besoin de risquer de placer des mots-clés absurdes sur leur site Web.

Si cela semble trop beau pour être vrai…

Vous promettent-ils des classements instantanés, 100 liens par mois garantis, X montant de ventes? Ouais, c’est de la merde.

Quelle est leur expérience?

Un rapide coup d’œil à ce que le site Web promeut principalement devrait vous dire où se trouve l’expertise de l’entreprise. S’ils sont une entreprise de conception Web avec une page de référencement dans leur section de services, faites des recherches pour savoir s’ils ont un véritable spécialiste du référencement dans leur personnel qui travaillera sur votre campagne. LinkedIn est un excellent moyen de le faire. Souvent, vous constaterez que personne ne se spécialise dans le référencement au sein de l’équipe, alors qui va y travailler exactement? Engager un web designer pour travailler sur votre stratégie de référencement, c’est comme engager un électricien pour faire votre plomberie, ce sont des compétences complètement différentes. Jetez également un coup d’œil à leur expérience, ont-ils travaillé dans des rôles liés au référencement pour d’autres agences ou en interne pour une entreprise ou ont-ils soudainement passé d’un rôle indépendant à celui de directeur d’une agence de référencement?

Sous le choc

Ce n’est pas parce qu’ils peuvent parler qu’ils sont bons

Il existe de nombreux experts en référencement bien informés dans l’industrie qui fournissent de grandes informations sur les dernières techniques et stratégies et fournissent généralement une formation aux entreprises et aux spécialistes du marketing, et c’est très bien. Mais il y a également eu un afflux de locuteurs professionnels dans l’industrie du marketing numérique au cours des dernières années avec beaucoup moins de valeur à offrir. Ce sont généralement des «gourous du numérique» assez génériques qui font des présentations aux propriétaires d’entreprise dans les centres d’affaires sur des sujets de base tels que «comment créer une page LinkedIn pour votre entreprise» ou «comment configurer des publicités Facebook». Naturellement, les propriétaires d’entreprise pourraient supposer qu’ils seraient le meilleur choix pour les aider dans leur stratégie de référencement, mais je vous exhorte à prendre tous les points précédents en considération pour déterminer s’ils sont la bonne option. En réalité,

Vous n’êtes pas obligé d’aller localement

C’est une habitude de beaucoup de propriétaires d’entreprises locales de ne vouloir travailler qu’avec des agences de leur propre ville ou pays. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez localement, n’ayez pas peur de chercher plus loin. Les agences de référencement ne manquent pas au Royaume-Uni et si vous recherchez les signes ci-dessus et effectuez votre diligence raisonnable, vous serez en mesure de trouver la bonne agence pour vous à un prix qui convient à votre budget. Nous référons souvent des personnes pour lesquelles nous estimons ne pas être les meilleurs candidats ou pour lesquelles nous n’avons pas tout à fait le budget nécessaire pour pouvoir atteindre leurs objectifs à des agences partout au Royaume-Uni.

Alors maintenant que vous connaissez les signes révélateurs des sociétés de référencement douteuses, que devriez-vous rechercher pour identifier les meilleures?

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