permanence téléphonique

Pour une permanence téléphonique de qualité : externalisez

Actuellement, l’externalisation de la permanence téléphonique est à intégrer dans sa stratégie pour développer sa société. Cette solution, adoptée par plusieurs entreprises, garantit une relation client de qualité à même de booster son image. De plus, la société pourra se concentrer sur son activité principale et être plus performante. 

Externaliser pour gagner en compétence et flexibilité

L’externalisation de sa permanence téléphonique permet de profiter de services de qualité. Les call-center à Madagascar mettent à la disposition de ses clients des équipes diplômés, hautement qualifiés et formés au métier de centre d’appel. De plus, les conseillers malgaches, bilingues, maîtrisent parfaitement le français.

Faire appel à un prestataire permet en outre de bénéficier d’une grande flexibilité. Le call-center s’adapte aux besoins de son client. Il garantit la mise en place d’une permanence téléphonique 24 h/24, 7 j/7, durant les week-ends et les jours fériés selon le contrat. Plus aucun appel n’est perdu, et l’entreprise s’assure ainsi d’être toujours présente pour ses clients.

Externaliser la permanence téléphonique pour économiser du temps et de l’argent

Faire appel aux services d’une plateforme de permanence téléphonique à Madagascar permet aux entreprises de réaliser d’importantes économies. La société n’aura pas à recruter de nouveaux employés et se libère ainsi des charges inhérentes à la formation, les congés payés, les vacances, etc. Elle se déleste du coût que peut engendrer la mise en place d’une structure pour accueillir le personnel chargé d’assurer la permanence téléphonique. Le call-center dispose déjà de tout le matériel nécessaire, à la pointe de la technologie pour assurer un service de qualité.

De plus, il est plus facile pour l’entreprise de contrôler le budget en externalisant sa permanence téléphonique. Le coût de la prestation est déterminé à l’avance, suivant le flux, et permet ainsi de prévoir les futures dépenses.

Par ailleurs, en faisant appel aux services d’un call center, la société et ses salariés se délestent d’une tâche avec une faible valeur ajoutée, mais primordiale. N’ayant pas à se charger de la permanence téléphonique, les collaborateurs disposent de plus de temps pour se concentrer exclusivement sur le cœur de métier de la société et atteindre leurs objectifs.

Profiter de services de qualité avec le bon prestataire

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Plusieurs critères sont à prendre en compte avant de choisir son prestataire surtout maintenant que plusieurs agences de call-center ont vu le jour. Il faut d’abord s’assurer que le prestataire dispose d’un site internet officiel qui indique entre autres sa date de création, sa forme juridique, etc. Grâce à ce site, l’entreprise pourra constater si le prestataire offre tel ou tel service, adapté ou non à ses activités. Il permet aussi de vérifier sa réputation, ses performances et les sociétés qui font appel à leurs services.

Les critères financiers sont également à prendre en compte. Il est toujours préférable de faire appel à un prestataire disposant d’une solidité financière et qui prône la transparence dans sa gestion des comptes. Enfin, il est plus judicieux de faire appel à un prestataire qui veille à former son équipe régulièrement pour s’assurer de la qualité de ses services. Il faut également prendre en compte l’éloignement. Le mieux est de choisir un call-center proche géographiquement, avec un décalage faible. Ainsi, prestataire et client pourront travailler sur les mêmes horaires.

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