La chaise longue est un outil de communication qui est intéressant pour toutes les entreprises qui désirent augmenter leurs chiffres d’affaires. En effet, incontournable au quotidien, surtout en été pour se prélasser dans le jardin, au bord de la piscine, à la plage ou sur la terrasse, ce type d’équipement est le goodies idéal pour un marketing réussi.
La chaise publicitaire est personnalisable à souhait. Pour vous aider à savoir comment réussir à mettre en place une personnalisation optimale pour ce genre de produit, vous pouvez lire les lignes suivantes.
Les raisons d’offrir une chaise longue publicitaire
Le premier avantage que peut offrir le transat de publicité repose sur le fait que c’est un support de communication efficace. En effet, vous pouvez personnaliser votre transat publicitaire en imprimant votre motif ou votre message sur la toile, une surface bien grande pour une visibilité optimale.
La taille de l’objet de publicité peut alors jouer un rôle essentiel dans la réussite de votre campagne de marketing.
Votre marque, vos produits ou vos services peuvent alors attirer un grand nombre de clients en optant pour une chaise personnalisée.
Il est aussi important de savoir que cet équipement personnalisé est durable dans le temps. Vous pouvez alors éviter de devoir refaire une commande de chaises de manière régulière, car votre objet de publicité peut rester auprès de vos clients et de vos collaborateurs sur le long terme.
La chaise longue est un équipement de luxe à prix abordable. Vous pouvez donc faire des économies considérables en optant pour ce genre de produit et en l’offrant à vos prospects.
Les matériaux utilisés dans la conception de transat publicitaire
La personnalisation d’une chaise de communication commence par le choix des matériaux qui sont utilisés dans sa fabrication. Une chaise longue doit avoir une structure qui est robuste et surtout design. Pour un équipement de qualité, vous devez choisir le bois, le métal ou le rotin. Ces derniers sont durables dans le temps et ne s’abîment donc pas quelles que soient les épreuves que le transat peut traverser. Le métal est, toutefois, fait pour les extérieurs qui ont un style assez original. Le bois reste le matériau le plus intéressant côté esthétique.
La toile est aussi importante. Le choix du tissu de cette dernière est aussi essentiel et entre dans la personnalisation. La toile peut alors être fabriquée dans un tissu en coton ou en polyester, sachez que le coton est le plus confortable.
Le type d’impression
Le type d’impression est aussi important pour une personnalisation optimale de votre chaise longue. Vous avez alors le choix entre 2 impressions différentes, à savoir, la sérigraphie et le numérique.
La sérigraphie vous permet de disposer d’un large choix entre des dizaines de toiles de couleurs différentes. Ces dernières sont possibles pour toutes les sortes de motifs. Sur ce type de toile, vous avez le choix entre 1 à 8 couleurs. L’impression sérigraphique est faite pour les entreprises qui veulent mettre en place un objet publicitaire qui est design et un logo qui est sobre et avec peu de couleurs.
Pour l’impression numérique, les professionnels utilisent la méthode de quadrichromie sublimation. Vous pouvez donc choisir d’imprimer sans limite de couleur sur une toile qui est blanche. Cette technique est idéale pour ceux qui veulent un design assez complexe et un logo détenant plusieurs coloris.
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