Monabanq

Découvrez la nouvelle application de Monabanq !

Faisant partie intégrante de notre quotidien, l’utilisation du mobile est désormais proposée par les établissements bancaires qui souhaitent se rapprocher de leurs clients, en particulier les banques sur internet. Ces applications mobiles sont généralement une version simplifiée de leur plate-forme et offrent la praticité ainsi que l’efficacité tant recherchées par les utilisateurs. Pour Monabanq, l’heure est à l’innovation et à l’amélioration ! En effet, cet établissement bancaire propose à ses clients un nouveau service leur permettant de mieux gérer leurs finances et de réaliser leurs transactions bancaires en toute simplicité. Zoom sur la nouvelle application bancaire de Monabanq.

Monabanq mise sur l’expérience client

Monabanq a toujours été réputé pour l’attention particulière qu’elle porte à la satisfaction client. Cela se confirme d’ailleurs par son slogan « Les gens avant l’argent ». Auprès de cette banque en ligne, les clients peuvent bénéficier d’un compte courant à partir d’un abonnement mensuel de 2 euros. L’inscription se fait sans condition de revenu et l’utilisateur peut bénéficier d’une prime de 10 euros par mois sur une durée d’un an– à condition d’utiliser régulièrement son compte courant ainsi que sa carte bancaire. Le client bénéficiera donc d’une prime totale de 120 euros pour la totalité de sa première année d’adhésion au compte courant Monabanq. Cette offre donne l’accès à plus d’une quarantaine de services, ce qui la rend aussi complète que celles proposées par les banques dites classiques.

Les spécificités de la nouvelle application mobile

Afin de se démarquer de ses concurrents, Monabanq a réalisé quelques améliorations par rapport à l’offre qu’elle proposait précédemment à ses clients. Bien que sa plate-forme offre déjà une gestion financière simplifiée aux utilisateurs, ce nouveau service permettra de développer la satisfaction du client.

Un service classique pour la gestion de son compte

L’application bancaire de Monabanq permet avant tout de réaliser les démarches de base proposées sur la plate-forme de l’établissement bancaire. Ainsi, le client peut l’utiliser pour ouvrir son compte courant et effectuer toutes les démarches en relation avec la souscription. Les transactions de base que le client souhaite effectuer peuvent également être réalisées à partir de cet outil. C’est notamment le cas pour les virements bancaires, la consultation de solde, l’obtention des relevés etc. Il peut même être utilisé pour effectuer des paiements lors de vos achats en boutique. En tant qu’outil de gestion financière, il offre toutes les informations dont le client peut avoir besoin lors de l’utilisation de son compte courant.

Monabanq et nouvelles fonctionnalités

En plus des opérations courantes que le client pouvait déjà faire sur l’application bancaire de Monabanq, l’amélioration de ce service permet de profiter d’autres services. En effet, il facilite notamment le contrôle de la carte bancaire, à travers le paramétrage des plafonds, que ce soit pour les achats ou les retraits. De même, le client peut réaliser la mise en opposition de sa carte en cas de perte ou de vol. Pour compléter le service de gestion financière proposé par Monabanq, la nouvelle application mobile offre au client une plus grande facilité de suivi de son compte. Il pourra notamment utiliser l’application pour catégoriser ses dépenses et déterminer ses prévisions budgétaires.

Pour terminer, l’application bancaire favorise la satisfaction du client en proposant des services plus spécifiques pour le contrôle du compte. Ainsi, l’utilisateur peut se servir de cet outil pour activer ou bloquer des achats sur internet ainsi que d’autres opérations courantes. Elle permet également de trouver les DAB les plus proches, pour que l’utilisateur puisse faire ses retraits et autres transactions. Découvrez une vidéo explicative sur cette nouvelle appli : En savoir plus sur la banque en ligne Monabanq : http://www.detective-banque.fr/notre-avis-objectif-et-fiable-sur-monabanq/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *