Top 3 des excursions en bateau aux USA les plus incontournables

Parmi les activités les plus à privilégier aux ÉtatsUnis, on peut citer les excursions en bateau. Ce loisir nautique est tout à fait possible grâce aux différentes agences qui proposent de louer des embarcations sur place. Il se peut que les vacanciers aient à choisir entre plusieurs itinéraires déjà établis. Ou encore, les visiteurs auront la possibilité de choisir eux-mêmes les endroits qu’ils souhaitent découvrir et opter pour une location de voilier ou de yacht privé. Dans tous les cas voici quelques incontournables intéressants.

Farniente sur l’île de Marco en Floride

Considéré comme étant une véritable perle de destination pour un voyage aux USA, l’état de Floride abrite des endroits tout à fait époustouflants. L’île de Marco est sans aucun doute l’un des lieux les plus incontournables de cet état pour de belles balades en bateau. En effet, ce charmant bout de terre réserve de belles surprises aux vacanciers lors d’une excursion hors du commun. C’est notamment l’une des activités à ne pas manquer durant une escapade aux États-Unis. 

Sur place, les visiteurs pourront s’adonner à divers loisirs ainsi qu’à des découvertes intéressantes. Ils auront entre autres à leur disposition des séances de : kayak, de promenade au fil de l’eau à observer la faune et la flore de l’île de Marco. Afin de programmer une excursion sur place, les voyageurs peuvent contacter des professionnels du voyage aux USA tels que Prestige Voyages USA

Aventure incroyable à Kihei, Hawaï

Le prochain spot idéal pour une excursion en bateau aux USA est Kihei. Cette dernière est en fait une municipalité du comté de Maui, sur l’île du même nom dans l’état d’Hawaï. Les vacanciers qui auront opté pour une excursion en voilier aux alentours de la ville hawaïenne auront le plaisir de constater qu’une multitude de découvertes les attendent sur place. En premier lieu, il y a la visite du sanctuaire marin national des baleines à bosse qui est une division de la NOAA ou National Oceanic and Atmospheric Association d’Hawaï. Ensuite, les vacanciers profiteront des activités nautiques à faire sur place comme le snorkeling, le Stand Up Paddle Board et aussi le surf. 

Excursion à Newport Beach en Californie

Située dans le comté d’Orange, en Californie, la ville de Newport Beach constitue également un site d’excursion en bateau d’exception aux USA. C’est une municipalité qui est à la fois reconnue pour être un quartier résidentiel, mais aussi une station balnéaire de premier choix. Les balades en bateau dans le coin sont très courantes pour un séjour inoubliable aux États-Unis, plus précisément dans l’état de Californie. Les visiteurs bénéficieront notamment : 

  • de séances d’observation des baleines,
  • de voguer avec des dauphins près de leur embarcation,
  • d’une occasion d’apprécier les joies de la pêche en haute mer et de ramener des prises impressionnantes,
  • d’une opportunité d’admirer le magnifique coucher de soleil sur l’eau, 
  • de s’adonner à des loisirs aquatiques divertissants tels que le paddleboard et aussi le kayak de mer.

Ce ne sont que quelques suggestions qui méritent amplement d’être vécues. Les vacanciers pourront tout à fait organiser leur excursion en fonction de leurs besoins et aussi de leurs attentes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *