Dubaï

Voyager à Dubaï : que peut-on visiter en bateau ?

Il faut avouer que Dubaï parvient à susciter beaucoup d’intérêt auprès des touristes. Considérée comme une ville de démesure prônant le luxe, Dubaï regorge de lieux et de merveilles à découvrir. Si vous comptez passer vos prochaines vacances à Dubaï, vous êtes au bon endroit !

Nous allons partager avec vous quelques informations à savoir sur cette ville, mais aussi quelques conseils qui vous permettront de passer des vacances inoubliables.

Visiter Dubaï en bateau de l’intérieur

Excursions Dubaï

Si vous n’êtes pas attiré par les transports en commun ou les marches à pieds, et bien il est possible de participer à des excursions par voie marine. C’est une excellente alternative que de nombreux vacanciers choisissent : apprécier la douceur marine alliée aux magnifiques paysages, que demander de plus ?

Donc, que vous soyez à la recherche d’une expérience unique ou d’une excursion en groupe, visiter Dubaï en bateau peut apporter une nouvelle perspective à votre journée avec un peu d’adrénaline, quelques éclaboussures, un vent chaud et des images ancrées dans l’esprit. De cette façon, vous découvrirez Dubaï comme vous ne l’aurez jamais vue auparavant… Par ailleurs, de telles visites vous permettront d’explorer les recoins de Dubaï et d’apprécier les différentes architectures.

Visiter la vieille ville

Dubaï Creek

Dubaï pourrait très bien être votre prochaine destination, bien que son image ne soit associée qu’au luxe et à la démesure, la ville reste un beau mystère à explorer. Vous pourrez notamment, le long de Dubaï Creek, découvrir une ville façonnée par son héritage marin, qui est plus simplement accessible via un bateau. Par ce biais, vous aurez accès aux villages de pêcheurs et rencontrer leurs bateaux typique, ainsi que toutes les facettes faisant de Dubaï, une ville aux multiples mystères.

Profiter des fontaines de Dubaï

D’autre part, la ville est en mesure d’offrir des expériences adaptées à tous les besoins, et nous vous conseillons vivement d’opter pour les excursions en bateau qui valent le détour, du moins, si vous souhaitez explorer la ville dans les moindres recoins. Nous suggérons par exemple d’apprécier les géantes fontaines d’eau qui font la reputation de Dubaï. En bateau, vous aurez même la chance d’être près des grandes tours en profitant d’une croisière sur le plan d’eau qui donne face au Burj Khalifa, et son spectacle de fontaines à couper le souffle.

Des excursions en bateau sur le Golfe Persique

Grande roue

Des visites guidées spectaculaires de Dubaï en bateau par Nemo Boat, vous emmèneront dans un voyage à travers les développements les plus exclusifs du front de mer à Dubaï jusqu’au Marina, ou de la Jumeirah Beach Residence à l’Atlantis en passant par le célèbre hôtel Burj Al Arab, un des hôtels les plus luxueux du monde. Vous pourrez aussi voir au loin le Burj Khalifa et apprécier de près Ain Dubaï, la célèbre grande roue située sur l’île Blue waters.

L’avantage de cette excursion c’est qu’elle est guidée par un équipage 100 % francophone, et il n’y a donc pas la barrière de la langue. Ce qui vous permet donc de vous concentrer plus facilement sur les merveilles que vous allez découvrir tout en écoutant les informations du commandant de bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *