Une caisse enregistreuse tactile au service de la gestion de son commerce

Gérer de façon efficace son activité commerciale et la développer au fil du temps n’est pas une mince affaire. Il est primordial de mettre tous les atouts de son côté pour pouvoir réussir les challenges auxquels tout commerçant, petit ou grand est confronté. S’équiper d’une caisse enregistreuse performante est une nécessité, car ces machines ne sont plus de simples calculatrices géantes qui éditent des tickets de caisse. Une caisse enregistreuse tactile est aujourd’hui un atout technologique qui permet d’apporter une aide considérable à la gestion de chaque commerce, quel qu’en soit le secteur d’activité.

Une caisse enregistreuse tactile pour les commerces de proximité

S’équiper d’une caisse enregistreuse tactile pour un commerce de proximité est nécessaire pour s’assurer une gestion performante de son commerce. Ce terminal point de vente ergonomique, en plus de faciliter l’encaissement et le rendu de monnaie, permet l’optimisation du chiffre d’affaires, grâce à des fonctionnalités complémentaires. En effet, il permet la programmation de milliers d’articles, accompagnés de leur photo ainsi que leur appartenance à une famille de produits. Des options de remises ou majorations peuvent être paramétrées pour être appliquées directement lors du passage en caisse. En plus, des analyses statistiques diverses peuvent être requises et envoyées par e-mail ou consultées sur n’importe quel support électronique, pour une gestion encore plus efficace et davantage simplifiée. Quelle que soit l’activité du point de vente, une boulangerie, un fleuriste, un salon de coiffure, un tabac ou un magasin de prêt à porter… La caisse enregistreuse tactile est un outil efficace dont tous les commerçants devraient s’équiper.


Une caisse enregistreuse tactile avec un outil de gestion intégré

Ce type de caisse enregistreuse haut de gamme, équipé d’un logiciel performant, est destiné aux commerces de détail à la recherche d’un système d’aide à la gestion de leur commerce. Ce pack, caisse enregistreuse avec son logiciel de gestion inclus, est un formidable outil pouvant être utilisé dans toutes les sortes de commerce de détail, sans restriction aucune. Il permet la gestion de plusieurs paramètres comme la clientèle, les articles référencés disponibles, le chiffre d’affaires, le stock et encore bien d’autres éléments et données statistiques, le tout en temps réel et consultable à distance. Ce matériel, véritable outil de gestion de caisse, est polyvalent et permet d’optimiser la gestion d’une manière globale de tout commerce au service duquel il est mis. Pour répondre davantage aux besoins et exigences des commerçants, des options peuvent être proposées comme des balances connectées à la caisse, pour les commerces comme les épiceries ou encore les boucheries, par exemple. Il est à noter que tous ces équipements sont certifiés NF 525, pour répondre aux normes antifraudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *