La table pliante réglable, pour de belles fêtes au sein de la commune

Tout au long de l’année, la commune organise une série d’événements festifs pour divertir et faire vivre la communauté. Mariage, anniversaire, commémoration, kermesse, etc., ce ne sont pas les manifestations qui manquent. Lors de leur tenue, on a obligatoirement besoin de tables pour servir des repas, poser des verres ou encore pour prendre un déjeuner. Pour remplir ces missions, la table pliante réglable répondra à toutes vos attentes.

Les atouts non-négligeables d’une table passe-partout

La table pliante réglable est tout ce qu’il y a de plus discrète et normale. Malgré tout, cette table jouit de multiples atouts qui ne manqueront pas de vous séduire. À commencer par le fait qu’elle est facilement transportable. Les pieds peuvent être pliés et repliés en un clin d’œil, ce qui est particulièrement pratique. 

À noter que les pieds sont généralement en acier, ce qui permet de supporter de lourdes charges, jusqu’à 400 kg sur certains modèles. Son plateau quant à lui est conçu à partir d’un plastique particulièrement résistant. Le tout est renforcé par la présence de traverses en dessous du plateau.

Autre point positif, elle pèse trois fois rien, comparée à une table en bois ou en aluminium. C’est parfait pour réaliser une mise en place rapide, sans avoir besoin d’une logistique importante. Et pour couronner le tout, cette table a subi un traitement anti-UV et résiste parfaitement à l’eau, de quoi prolonger facilement sa durée de vie.

Combien débourser pour l’achat d’une table pliante réglable ?

Si vous désirez acquérir une table pliante réglable de premier choix, il vous suffit de prendre attache avec un spécialiste du mobilier urbain. Ce dernier sera en mesure de vous fournir un produit aux finitions d’exception et en parfaite adéquation avec vos besoins. Mieux encore, il vous fera profiter de tarifs concurrentiels fortement avantageux. 

En tant que collectivité, vous n’aurez aucun mal à vous équiper et à organiser vos différents événements. Organisation de mariage, de baptême, concert ou encore œuvre de charité, votre table pliante réglable vous satisfera en tout point. Avec un budget compris entre 70 et 80 €, vous pourrez largement acheter les vôtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *