Madagascar

Madagascar : Une destination féerique pour passer une lune de miel

Pour votre lune de miel, pourquoi ne pas choisir une destination exceptionnelle ? Optez pour Madagascar. Cette île paradisiaque, se trouvant au sud-est de l’Afrique, saura vous procurer des moments inoubliables et féeriques. Votre voyage de noces laissera des traces. Vous auriez l’opportunité de lézarder sur l’une des plages de sable fin de l’île de Nosy Be. Vous pouvez aussi contempler le coucher du soleil sur la célèbre allée des baobabs.

Madagascar : l’une des meilleures destinations lune de miel au monde

Si vous recherchez un endroit hors du commun pour votre lune de miel, optez pour Madagascar. L’île est classée par le magazine « mariefrance.fr » dans le Top 15 des destinations « lune de miel ». Lors de votre voyage de noces, vous auriez la possibilité d’apprécier la beauté des paysages uniques au monde. Sur l’île, la diversité du paysage frappe aux yeux. Dans le Sud, vous aurez le décor Far West du parc National de l’Isalo. À l’est du pays, vous aurez des forêts immaculées, l’habitat des célèbres lémuriens. Vous aurez aussi l’occasion d’observer des espèces qu’on ne trouve nulle part ailleurs, comme les lémuriens. Cerise sur le gâteau, la grande île est encore épargnée par le tourisme de masse. Ainsi, c’est l’endroit idéal pour parfaire et prolonger les festivités de votre mariage, hors des regards indiscrets.

Profiter desbelles plages de sable fin de l’archipel de Nosy Be

Pour votre voyage de noces, Nosy Be vous tend les bras. Vous tronquerez votre robe de mariée pour un maillot de bain. Les farnientes sur une plage de sable fin rythmeront vos journées. Au gré de vos balades, vous tomberez certainement sur une crique déserte, à l’abri du regard indiscret. Ce sera le moment de faire une halte et de profiter au maximum de la beauté du lieu. L’eau turquoise qui entoure le lagon ne vous laissera pas indifférent. Elle reflète la lumière du soleil en faisant scintiller la mer. Ce sera une lune de miel les pieds dans l’eau. Côté hébergement, vous aurez l’embarras du choix. L’archipel de Nosy Be possède plusieurs hôtels d’exception. Vous seriez chouchoutés comme une princesse dès votre arrivée. Pour les amoureux de la nature, des lodges sont aussi à votre disposition.

L’Allée des baobabs : Des arbres géants qui portent chance aux mariés

L’allée des Baobabs est sans nul doute l’un des plus beaux sites de Madagascar. Ce lieu, se trouvant dans la partie sud-ouest de l’île, est incontournable lors d’un voyage de noces. À quelques kilomètres de la ville de Morondava, vous avez une douzaine de baobabs de 30 mètres de hauteur. Les plus grands ont 5 m de diamètre. Ils bordent une route en terre battue. Les Malagasy vénèrent ces géants qui ont plus de 800 ans. Ils les appellent « mères de la forêt ». Tous ceux qui visitent ce lieu sont ébahis par le coucher de soleil. Les couleurs orangées derrière les arbres gigantesques offrent un spectacle exceptionnel. Votre lune de miel marco vasco sera tout simplement féerique. Vous croiserez certainement l’un des baobabs dits amoureux de la région. Ils sont sacrés, selon les croyances locales, la visite de ces arbres peut porter chance aux nouveaux mariés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *