tampons

Comment faire une impression de qualité sur les tampons ?

L’estampage d’un tampon à manche en bois est simple et l’utilisation de la technique appropriée peut donner une impression de tampons de qualité. Vous trouverez ci-dessous plusieurs conseils pour utiliser votre tampon à manche en bois.

Veillez à taper votre tampon plusieurs fois sur votre tampon encreur afin de recueillir une bonne quantité d’encre.

Alignez votre tampon à l’endroit où vous voulez faire votre impression et appuyez uniformément en le balançant légèrement.

Pour les plus grands tampons, veillez à balancer légèrement le tampon vers tous les coins.

Assurez-vous que vous tamponnez sur une surface dure et plane. Si votre surface n’est pas plane ou si vous n’êtes pas en mesure d’appliquer une pression adéquate, vous ne pourrez peut-être pas obtenir une bonne impression.

Votre tampon encreur doit avoir la bonne quantité d’encre. Trop ou pas assez d’encre rendra l’impression du tampon illisible.

Comment utiliser Xstamper ?

Le timbre F du X stamper sèche en 30 secondes à 2 minutes sur des surfaces non poreuses. L’encre est sèche au toucher, mais elle ne résiste pas aux nettoyants ou aux solvants, aux conditions extérieures ou aux frottements violents. Les tampons à séchage rapide X stamper modèle F sont une option pratique pour tamponner sur du papier brillant, du plastique, du métal ou du verre. En raison de la nature solvantée du tampon, nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement du timbre, sauf si le client prend les mesures suivantes

Le tampon doit rester dans le sac plastique fourni lorsqu’il n’est pas utilisé.

Le bouchon inférieur doit rester en place et le tampon doit être stocké en position verticale lorsqu’il n’est pas utilisé.

Au moins une fois par semaine, ajoutez quelques gouttes d’encre et utilisez le tampon pour éviter qu’il ne sèche.

Pour un tamponnement réussi, alignez votre tampon à l’endroit où vous voulez faire votre impression et appuyez de façon uniforme.

Si le fond du tampon retient des particules sur la zone d’impression, vous pouvez facilement les enlever avec un morceau de scotch.

Comment tamponner un timbre HD ?

Les tampons modèle 2000+ HD sont une option pratique pour tamponner sur du papier brillant, du plastique, du métal ou du verre. L’encre du tampon sèche en 20 à 60 secondes sur une surface non poreuse. L’encre est sèche au toucher mais ne résiste pas aux nettoyants ou aux solvants, aux frottements ou aux conditions extérieures. En raison de la nature solvantée du tampon, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du tampon si le client ne prend pas les mesures suivantes :

Le tampon doit rester dans le sac en plastique fourni lorsqu’il n’est pas utilisé.

Le bouchon inférieur doit rester en place et le tampon doit être stocké en position verticale lorsqu’il n’est pas utilisé.

Au moins une fois par semaine, ajoutez quelques gouttes d’encre et utilisez le tampon pour éviter qu’il ne sèche.

En raison de la nature de l’encre à séchage rapide, le tampon n’est pas recommandé pour les gros volumes d’utilisation.

Pour un tamponnage réussi, alignez votre tampon à l’endroit où vous voulez faire votre impression et appuyez de façon uniforme.

Si le fond du tampon retient des particules sur la zone d’impression, vous pouvez facilement les enlever avec un morceau de scotch.

Comment tamponner Maxlight ?

Lorsque vous utilisez un timbre Maxlight pré-encranté, nous vous recommandons de suivre quelques conseils pour obtenir une impression de qualité.

Assurez-vous que vous tamponnez sur une surface plane et ferme, comme un bureau ou une table.

Le tamponMaxlight peut être utilisé sur des produits en papier non brillant.

Avec le logo StampMaker et Maxlight face à vous, votre texte ou votre image sera correctement visible en haut de votre tampon.

Après avoir déplacé le couvercle de protection du bas, placez le tampon sur le papier et appuyez uniformément.

L’impression du tampon se rajeunit après quelques secondes et peut être réutilisée pour faire autant d’impressions que vous le souhaitez.

Nous recommandons de laisser un intervalle d’au moins 5 secondes entre les impressions lorsque vous utilisez le timbre plusieurs fois.

Comment tamponner sur un sac en papier ?

Une utilisation courante du tampon personnalisé consiste à apposer des étiquettes ou des logos sur un sac à provisions en papier ou un sac cadeau. Un tampon professionnel peut être très utile à cet effet s’il est bien réalisé. Nous détaillons ci-dessous quelques conseils pour réussir à apposer un timbre sur un sac en papier.

Pour apposer un tampon sur un sac en papier, vous devez éviter d’apposer un timbre sur la couture du sac. L’estampage sur la couture créera une surface irrégulière et l’impression ne sera pas entièrement réalisée. Si le sac est plié, cela créera également un problème lors de l’utilisation du tampon.

Vous devrez peut-être insérer un morceau ferme et plat dans le sac avant de tamponner pour créer une surface de tamponnement idéale.

Pour un tamponnement réussi, alignez votre tampon à l’endroit où vous voulez faire votre impression et appuyez uniformément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *